Avant de lancer le processus de synchronisation, vous pouvez le filtrer. Ce filtre, appelé Ignorer les fichiers dont la taille et l'heure sont identiques, s'affiche dans la boîte de dialogue Exécuter et peut être activé ou désactivé.
Grâce au filtre Ignorer les fichiers dont la taille et l'heure sont identiques, la comparaison de données entre les ordinateurs maître et de réplication tient compte uniquement de la taille des fichiers et de l'heure de modification pour déterminer si deux fichiers diffèrent. Elle ignore la comparaison des fichiers ayant le même chemin d'accès, le même nom, la même taille et la même heure de modification, en supposant alors que ces fichiers sont identiques. Cette approche, non valide dans le cas des applications de bases de données, peut constituer un moyen efficace d'accélérer considérablement le processus de comparaison dans une solution de scénario de serveur de fichiers et de réduire nettement la durée globale de synchronisation.
Important : Ignorez la synchronisation uniquement si vous êtes absolument sûr que les fichiers des ordinateurs maître et de réplication sont identiques.
|
Copyright © 2014 Arcserve.
Tous droits réservés.
|
|