Cette boîte de dialogue contient la liste de tous les points de retour arrière pour IIS. Ceux-ci incluent des modifications de dossiers et des fichiers que CA ARCserve RHA enregistre automatiquement et les repères que vous avez définis.
La volet gauche contient les sections suivantes :
Permet de sélectionner un type spécifique de point de retour arrière et contient les statistiques d'affichage correspondantes. Les statistiques sont présentées de la façon suivante :
Indique les types de fichiers dont l'état doit être récupéré. Pour inclure ou exclure des fichiers spécifiques, sélectionnez le bouton d'option correspondant et introduisez le nom dans la zone située dessous.
Indique l'heure de début du processus de retour arrière. Activez la case à cocher pour modifier l'heure de début.
Indique les répertoires racines qui ont été inclus dans le processus de retour arrière. Tous les répertoires sont sélectionnés. Pour exclure un répertoire, désactivez la case à cocher et cliquez sur Appliquer.
Les champs suivants sont affichés dans le volet droit :
Indique le type de point : IIS Checkpoint, événement de fichier ou repère défini par l'utilisateur. IIS Checkpoint est défini par le point de fermeture du métafichier après modification. La présence de l'icône dans cette colonne indique que les métadonnées IIS ont été modifiées. Le métafichier est mis à jour sur l'ordinateur de réplication toutes les 30 secondes. Si vous changez des paramètres sur l'ordinateur maître et lancez une récupération juste après, il se peut que les dernières mises à jour n'apparaissent pas sur l'ordinateur de réplication.
Indique l'ID du point.
Indique l'heure d'exécution du retour arrière indiquée par le système.
Indique le nom du point de contrôle.
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |