Spécifiez les noeuds de la source de sauvegarde dans l'assistant de sauvegarde afin de pouvoir sauvegarder ces noeuds dans l'emplacement de votre choix. La page Source de la sauvegarde de l'assistant de sauvegarde affiche le noeud que vous souhaitez sauvegarder. Pour ajouter d'autres noeuds à la sauvegarde, utilisez le bouton Ajouter qui apparaît sur cette page.
Remarque : Si vous ouvrez l'assistant de sauvegarde à l'aide du bouton Sauvegarder les noeuds sélectionnés, tous les noeuds sélectionnés seront répertoriés dans la page de l'assistant. Si vous ouvrez l'assistant de sauvegarde à l'aide du bouton Sauvegarder, les noeuds ne seront pas répertoriés dans la page de l'assistant. Pour ajouter des noeuds, vous devez utiliser le bouton Ajouter dans la page de l'assistant.
Procédez comme suit:
La page Serveur D2D de l'assistant de sauvegarde s'ouvre. Elle affiche le nom du serveur.
La page Source de la sauvegarde s'ouvre. Les noeuds préalablement sélectionnés sont affichés dans cette page.
Dans la boîte de dialogue Paramètres des volumes à exclure, tous les volumes de ce noeud apparaissent.
La boîte de dialogue Paramètres des volumes à exclure se ferme.
Remarque : Pour exclure un volume spécifique de tous les noeuds de sauvegarde, entrez le nom du volume dans la partie inférieure de la page Source de la sauvegarde. Si vous excluez le volume / ou le volume /boot d'un noeud, vous ne pourrez plus effectuer de récupération à chaud de ce noeud.
La page Destination de la sauvegarde s'ouvre.
La source de sauvegarde est spécifiée.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|