

Utilisation de CA ARCserve D2D pour Linux › Procédure de création d'un système Live CD de démarrage
Procédure de création d'un système Live CD de démarrage
En tant que gestionnaire de stockage, vous pouvez créer un système Live CD de démarrage. Une fois créé, ce système Live CD de démarrage contient une image complète en lecture seule du système d'exploitation d'ordinateur, qui peut être utilisée pour fournir la fonctionnalité de système d'exploitation temporaire. Ce système Live CD inclut tous les paramètres système ainsi que tous les fichiers du système d'exploitation et peut être utilisé pour exécuter les fonctions suivantes :
- Vous pouvez utiliser CA ARCserve D2D pour Linux sans installation du produit. Cela permet de connaître et d'évaluer le produit sans l'installer, ou d'apporter des modifications au disque dur de votre ordinateur.
- Vous pouvez installer CA ARCserve D2D pour Linux sur plusieurs serveurs à l'aide d'un seul package d'installation. Sans Live CD, vous devez installer deux fichiers distincts (fichier .bin et package d'utilitaire de restauration) pour installer CA ARCserve D2D pour Linux. Le package d'utilitaire de restauration est inclus dans le même package d'installation du système Live CD.
- Vous pouvez effectuer une récupération à chaud. Vous pouvez utiliser ce système Live CD pour obtenir l'adresse IP de l'ordinateur cible, requise lors de la récupération à chaud.
Le dossier bin contient les scripts que vous pouvez exécuter à partir de la ligne de commande pour créer un système Live CD de démarrage. Le dossier bin se trouve à l'emplacement suivant :
# /opt/CA/d2dserver/bin
Le diagramme suivant affiche le processus de création d'un système Live CD de démarrage :

La liste suivante décrit chaque tâche de création d'un système Live CD de démarrage :
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|