En tant que gestionnaire de stockage, vous pouvez créer un système Live CD de démarrage basé sur CentOS. Le système Live CD CentOS est un environnement informatique chargé dans la mémoire, basé sur CentOS. Le but de ce Live CD est de permettre aux utilisateurs de découvrir les fonctionnalités offertes par CentOS sans devoir l'installer. Le Live CD s'exécute dans la mémoire sans affecter le disque dur. Les modifications que vous apportez à l'environnement d'exécution de Live CD sont perdues une fois que vous redémarrez l'ordinateur.
Ce système Live CD inclut tous les paramètres système ainsi que tous les fichiers du système d'exploitation et peut être utilisé pour exécuter les fonctions suivantes :
Situations appropriées à l'utilisation de Live CD CentOS :
Lorsque le Live CD par défaut ne peut pas identifier l'unité de stockage et le périphérique réseau à cause de l'absence du pilote d'unité.
Remarque : Les points de récupération que vous voulez restaurer ne comprennent pas les pilotes d'unité pour le système de stockage de l'ordinateur cible de la récupération à chaud. En conséquence, CA ARCserve D2D pour Linux bloquera prématurément toute tentative d'effectuer un job de récupération à chaud.
Le dossier bin contient les scripts que vous pouvez exécuter à partir de la ligne de commande pour créer un système Live CD de démarrage. Le dossier bin se trouve à l'emplacement suivant :
# /opt/CA/d2dserver/bin
Le diagramme suivant présente le processus de création d'un système Live CD basé sur CentOS :

La liste suivante décrit chaque tâche impliquée dans la création d'un système Live CD CentOS :
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|