

Installation de CA ARCserve Central Virtual Standby › Tâches préalables à l'installation
Tâches préalables à l'installation
Avant d'installer CA ARCserve Central Virtual Standby, vous devez effectuer les tâches préalables suivantes :
- Vérifiez que la dernière version prise en charge de CA ARCserve D2D est installée sur :
Remarque : Si vous avez installé CA ARCserve Central Protection Manager dans votre environnement de production, vous pouvez installer CA ARCserve D2D sur les noeuds distants à l'aide d'un déploiement de CA ARCserve D2D. Pour plus d'informations, reportez-vous au Manuel de l'utilisateur de CA ARCserve Central Protection Manager.
- Environnements Hyper-V : vérifiez que CA ARCserve D2D est installé sur le système hôte Hyper-V. Dans les environnements Hyper-V, les systèmes hôtes Hyper-V servent d'emplacement de stockage des clichés de point de récupération et de serveur de surveillance.
- Environnements VMware : vérifiez que CA ARCserve D2D est installé sur le système proxy.
Remarque : Dans des environnements VMware, le magasin de données du serveur ESX cible sert d'emplacement de stockage des clichés de point de récupération. Le système proxy peut également fonctionner en tant que serveur de surveillance.
- Lisez le fichier des Notes de parution. Le fichier des Notes de parution décrit les configurations système requises, les systèmes d'exploitation pris en charge et inclut la liste des problèmes connus pour cette version.
- Vous devez disposer de la configuration matérielle et logicielle système minimum requise pour installer CA ARCserve Central Virtual Standby.
- Vérifiez que vous disposez des droits d'administrateur ou de droits équivalents vous autorisant à installer des logiciels sur les ordinateurs sur lesquels vous installez CA ARCserve Central Virtual Standby.
- Vérifiez que votre compte dispose de droits d'administration VMware vCenter ou ESX et de droits d'administration Windows. Le compte requiert un rôle de licence globale sur les systèmes vCenter Server ou ESX Server pour permettre l'exécution des opérations VDDK.
- Vérifiez que vous disposez de tous les noms d'utilisateur et des mots de passe des ordinateurs sur lesquels vous installez CA ARCserve Central Virtual Standby.
- Vérifiez les noms d'hôte ou l'adresse IP des ordinateurs qui surveilleront les ordinateurs sources que vous utilisez.
- Vérifiez les noms d'hôte ou l'adresse IP des ordinateurs sur lesquels vous souhaitez stocker les clichés de point de récupération que vous utilisez.
- Vérifiez que disposez de toutes les licences CA ARCserve Central Virtual Standby requises.
- Vérifiez que le numéro de version CA ARCserve D2D est identique à celui de CA ARCserve Central Virtual Standby.
- CA ARCserve Central Applications permet d'installer CA ARCserve D2D et de mettre à niveau la version précédente vers la version la plus récente sur des noeuds distants à l'aide de l'utilitaire de déploiement. Pour sauvegarder des données sur les noeuds distants à l'aide de la dernière version de CA ARCserve D2D, vous devez vous procurer les licences les plus récentes de CA ARCserve D2D et les appliquer sur les noeuds. Si vous n'appliquez pas de licences aux noeuds dans les 31 jours suivant la date de l'installation ou de la mise à niveau, CA ARCserve D2D cessera de fonctionner.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|