

Utilisation de CA ARCserve Central Virtual Standby › Tâches de configuration de l'application › Configuration de mises à jour automatiques
Configuration de mises à jour automatiques
CA ARCserve Central Virtual Standby permet de vérifier la présence des mises à jour du produit et la fréquence de mise à jour de votre installation Virtual Standby.
Pour configurer les mises à jour automatiques :
- Connectez-vous à l'application.
- Cliquez sur Configuration dans la barre de navigation pour ouvrir la fenêtre Configuration.
- Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Mettre à jour la configuration.
Les options de configuration de la mise à jour s'affichent.
- Sélectionnez un serveur de téléchargement.
- Serveur CA : Pour activer les options suivantes, cliquez sur Paramètres de proxy :
- Serveur de stockage intermédiaire : si vous sélectionnez cette option, cliquez sur Ajouter un serveur pour ajouter un serveur de stockage intermédiaire à la liste. Entrez le nom d'hôte et le numéro de port, puis cliquez sur OK.
Si vous spécifiez plusieurs serveurs de stockage intermédiaire, l'application tentera d'utiliser le premier d'entre eux répertorié. Si la connexion est correctement établie, les autres serveurs indiqués ne seront pas utilisés pour le stockage intermédiaire.
- (Facultatif) Pour vérifier la connexion au serveur, cliquez sur Tester la connexion et patientez jusqu'à la fin du test.
- (Facultatif) Cliquez sur Rechercher automatiquement les nouvelles mises à jour, puis spécifiez le jour et l'heure. Vous pouvez spécifier une planification quotidienne ou hebdomadaire.
Cliquez sur Enregistrer pour appliquer la configuration de mise à jour.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|