

Utilisation de CA ARCserve Central Virtual Standby › Tâches de surveillance CA ARCserve Central Virtual Standby › Affichage des informations concernant les stratégies affectées à des noeuds CA ARCserve D2D › Paramètres de l'ordinateur virtuel de secours
Paramètres de l'ordinateur virtuel de secours
La boîte de dialogue Paramètres de l'ordinateur virtuel de secours contient des informations sur la stratégie affectée au noeud. Vous ne pouvez pas utiliser cette boîte de dialogue pour modifier des stratégies. Pour plus d'informations, consultez la section Modification des stratégies.
Les options suivantes s'affichent dans l'onglet Ordinateur virtuel de secours :
Options du serveur de virtualisation
- Systèmes VMware :
Les options suivantes s'appliquent aux systèmes VMware :
- Type de virtualisation : VMware.
- Hôte ESX/vCenter : nom d'hôte du système ESX ou vCenter Server.
- Nom d'utilisateur : nom d'utilisateur requis pour la connexion au système VMware.
- Mot de passe : mot de passe correspondant au nom d'utilisateur requis pour la connexion au système VMware.
- Protocole : affiche le protocole de communication utilisé entre le noeud CA ARCserve D2D source et le serveur de surveillance.
- Port : identifie le port utilisé pour le transfert de données entre le serveur source et le serveur de surveillance.
- Surveillance :
Les options suivantes s'appliquent aux systèmes VMware.
- Systèmes Hyper-V :
Les options suivantes s'appliquent aux systèmes Hyper-V :
- Type de virtualisation : Hyper-V.
- Nom d'hôte Hyper-V : nom d'hôte du système Hyper-V.
- Nom d'utilisateur : nom d'utilisateur requis pour la connexion au système Hyper-V.
- Mot de passe : mot de passe correspondant au nom d'utilisateur requis pour la connexion au système Hyper-V.
- Port : identifie le port utilisé pour le transfert de données entre le serveur source et le serveur de surveillance.
Options de l'ordinateur virtuel
- Systèmes VMware :
- Systèmes Hyper-V :
Paramètres de remplacement
- Récupération :
- Démarrer manuellement l'ordinateur virtuel : indique que les ordinateurs virtuels sont allumés et provisionnés manuellement lorsque le serveur source échoue ou cesse de communiquer.
- Démarrer automatiquement l'ordinateur virtuel : indique que les ordinateurs virtuels sont allumés et provisionnés automatiquement lorsque le serveur source échoue ou cesse de communiquer.
- Propriétés du signal d'activité :
- Délai d'expiration : durée pendant laquelle le serveur de surveillance doit attendre de recevoir un signal d'activité avant de démarrer un cliché de point de récupération.
- Fréquence : fréquence à laquelle le serveur source doit communiquer les signaux d'activité au serveur de surveillance.
Les options suivantes s'affichent dans l'onglet Préférences :
- Alertes par courriel :
- Signal d'activité manquant pour l'ordinateur source : indique que CA ARCserve Central Virtual Standby doit envoyer des notifications d'alertes lorsque le serveur de surveillance ne détecte aucun signal d'activité sur le serveur source.
- L'ordinateur virtuel est allumé pour l'ordinateur source configuré pour un démarrage automatique : indique que CA ARCserve Central Virtual Standby doit envoyer des notifications d'alertes lorsqu'il allume un ordinateur virtuel configuré pour s'allumer automatiquement en cas d'absence de signal d'activité.
- Signal d'activité manquant pour l'ordinateur source configuré pour un démarrage manuel : indique que CA ARCserve Central Virtual Standby doit envoyer des notifications d'alertes s'il ne détecte aucun signal d'activité sur un serveur source non configuré pour s'allumer automatiquement.
- Espace de stockage disponible sur l'ordinateur virtuel inférieur à : indique que CA ARCserve Central Virtual Standby doit envoyer des notifications d'alertes lorsqu'il détecte que l'espace libre sur le disque est insuffisant à l'emplacement de l'hyperviseur. La détection se produit lorsque l'espace libre sur le disque est inférieure au seuil défini par l'utilisateur. Vous pouvez définir le seuil maximum en valeur absolue (en Mo) ou en pourcentage de la capacité du volume.
- Erreurs/arrêt brutal/échec de l'ordinateur virtuel de secours : indique que CA ARCserve Central Virtual Standby doit envoyer des notifications d'alerte lorsqu'il détecte une erreur pendant le processus de conversion.
- Fin du job Virtual Standby : indique que le processus de création d'un ordinateur virtuel de secours s'est terminé sans erreur.
- L'hyperviseur est inaccessible : indique que CA ARCserve Central Virtual Standby doit envoyer des notifications d'alertes lorsqu'il détecte qu'il ne peut pas communiquer avec le système ESX Server ou Hyper-V.
- Erreur de licence : indique que CA ARCserve Central Virtual Standby doit envoyer une notification d'alerte lorsqu'il détecte un problème de licences sur des serveurs CA ARCserve Central Virtual Standby, des serveurs sources et des serveurs de surveillance.
- Echec du démarrage de Virtual Standby à partir du cliché de point de récupération : indique que le processus de création d'un ordinateur virtuel de secours à partir du cliché de point de récupération ne s'est pas terminé correctement.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|