Une fois qu'un ordinateur virtuel Virtual Standby est allumé (manuellement ou automatiquement), le job de sauvegarde CA ARCserve D2D et le job Virtual Standby ne s'exécutent pas selon leur planification. Si vous voulez reprendre les jobs après avoir allumé l'ordinateur virtuel Virtual Standby, procédez comme suit :
Lorsque CA ARCserve Central Virtual Standby allume des ordinateurs virtuels Virtual Standby, l'application définit les noms des ordinateurs virtuels allumés comme la concaténation de l'option Préfixe du nom de l'ordinateur virtuel spécifié dans la stratégie Virtual Standby et le nom d'hôte du noeud source.
Exemple :
Une fois les ordinateurs virtuels d'Ordinateur virtuel de secours allumés, des conflits de nom d'ordinateur virtuel peuvent se produire so vous ne modifiez pas le préfixe du nom de l'ordinateur virtuel dans la stratégie Virtual Standby. Ce type de problèmes se produit lorsque les noeuds sources et les ordinateurs virtuels Virtual Standby résident sur le même hyperviseur.
Pour plus d'informations sur la modification du préfixe du nom de l'ordinateur virtuel dans la stratégie Virtual Standby, consultez la section Modification de stratégies. Si nécessaire, vous pouvez mettre à jour d'autres paramètres de stratégies Virtual Standby. De même, vous pouvez créer une stratégie Virtual Standby pour protéger l'ordinateur virtuel Virtual Standby. Pour plus d'informations sur la création de stratégies, consultez la section Création de stratégies CA ARCserve Central Virtual Standby.
Remarque : CA ARCserve Central Protection Manager et CA ARCserve Central Virtual Standby disposent d'un mécanisme qui permet de resynchroniser automatiquement les stratégies aux noeuds CA ARCserve D2D gérés sur une base hebdomadaire. Ce mécanisme permet à CA ARCserve Central Protection Manager de redémarrer les jobs de sauvegarde sur les ordinateurs virtuels Virtual Standby en redéployant la stratégie affectée sur le noeud CA ARCserve D2D sur l'ordinateur virtuel Virtual Standby. Le processus de déploiement de stratégie agit ainsi, car le noeud source et l'ordinateur virtuel Virtual Standby portent le même nom d'hôte, permettant à CA ARCserve Central Protection Manager de resynchroniser la stratégie. Il existe toutefois une restriction ; le serveur CA ARCserve Central Protection Manager et l'ordinateur virtuel Virtual Standby doivent pouvoir communiquer l'un avec l'autre via le réseau. Après la resynchronisation et le déploiement de la stratégie par CA ARCserve Central Protection Manager sur l'ordinateur virtuel Virtual Standby, reprenez le job Virtual Standby sur l'ordinateur virtuel Virtual Standby. Pour plus d'informations, consultez la section Interruption et reprise de jobs Virtual Standby.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|