CA ARCserve Central Virtual Standby permet de protéger les serveurs sources CA ARCserve D2D en réalisant les actions suivantes :
Remarque : Vous pouvez configurer l'ordinateur virtuel de secours pour démarrer les clichés de points de récupération automatiquement ou manuellement en cas de problème.
Le diagramme suivant illustre ce processus.

CA ARCserve D2D (1) crée des points de récupération sur l'unité de destination CA ARCserve D2D (2) pour les serveurs sources. CA ARCserve Central Virtual Standby convertit les points de récupération en format d'ordinateur virtuel (3) et stocke les données en tant que clichés de points de récupération sur le système de l'hyperviseur (4).
Le serveur de surveillance (6) surveille l'intégrité de serveurs sources. Si le serveur de surveillance ne peut pas détecter un signal d'activité (5) à partir d'un serveur source (8), il allumera un ordinateur virtuel dont le provisionnement est limité (7) sur le système de l'hyperviseur (4) pour fonctionner en tant que serveur source à l'aide des données contenues dans le dernier cliché du point de récupération. CA ARCserve Central Virtual Standby crée une partition d'ordinateur virtuel de taille identique à celle du serveur source.
Après avoir résolu les problèmes sur le serveur source, vous pouvez rétablir l'état actuel du serveur source (8) à l'aide des données (7) stockées sur l'ordinateur virtuel sur le système de l'hyperviseur.
Remarque : Pour sauvegarder un ordinateur virtuel après son allumage, vous pouvez déployer une stratégie de sauvegarde CA ARCserve D2D sur l'ordinateur virtuel à l'aide de CA ARCserve Central Protection Manager.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|