basculement
Le basculement est une fonction qui, après avoir détecté l'échec d'une application protégée sur le serveur maître, bascule (automatiquement ou manuellement) vers un serveur de réplication défini avec pratiquement aucune perte de données ni de temps.
protection des données continue
La protection continue des données est la fonction permettant de récupérer des données, non seulement lors de certains états isolés capturés précédemment (par exemple, lors d'une sauvegarde ou d'un cliché quotidien ou hebdomadaire), mais aussi jusqu'à n'importe quel point spécifié dans le temps.
récupération garantie
Assured Recovery vous permet d'effectuer un test réel de votre serveur de récupération après sinistre en exécutant l'application et en modifiant les données, sans avoir d'impact sur votre environnement de production ni sur vos données répliquées précédemment.
rembobinage des données
Le rembobinage des données est une méthode de récupération permettant le rembobinage des fichiers jusqu'à un point spécifié dans le temps (point de rembobinage), antérieur à leur corruption.
serveur de réplication
Le serveur de réplication est le serveur passif. Il s'agit du serveur à partir duquel les données ne peuvent pas être modifiées (lecture seule), sauf lorsque les modifications sont répliquées à partir du serveur maître.
Serveur maître
Le serveur maître est le serveur actif ou de production qui permet de modifier activement (lire et écrire) les données.
synchronisation
La synchronisation est un processus consistant à synchroniser les données figurant sur un serveur de réplication avec les données figurant sur un serveur maître.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|