Vous pouvez intégrer les disques spécifiques d'ordinateur, les applications de récupération après sinistre de CA ARCserve Backup ainsi que le système d'exploitation Windows et des pilotes tels que les adaptateurs réseau et SCSI en une image de média de démarrage unique et ce sans avoir recours à aucun CD ou disquette. La recréation d'image d'un CD est également appelée rematriçage d'un CD. Vous pouvez recréer des images de CD dans Windows XP et Windows Server 2003 à l'aide du processus suivant :
Pour recréer l'image d'un CD de démarrage à l'aide de l'assistant de kit de démarrage :
La boîte de dialogue Assistant de création du kit de démarrage s'affiche.

La boîte de dialogue Sélectionner le serveur client s'ouvre. La boîte de dialogue présente la liste des ordinateurs et leurs configurations enregistrés sur le serveur CA ARCserve Backup. Ce volet est vide lorsque le serveur ARCserve ne sauvegarde pas un ordinateur.

L'Assistant de création du kit de démarrage avec des options s'ouvre.

La boîte de dialogue Contrat de licence s'affiche.
L'écran de personnalisation de l'image CD/DVD de démarrage s'affiche.

La boîte de dialogue de personnalisation de l'image CD de démarrage apparaît.

Sélectionnez les pilotes et les mises à jour nécessaires à la création de l'image. Les options de pilote supplémentaires incluent :
Lors de la création de CD intégrés Windows XP (64 bits) et Windows Server 2003, comme l'agent client 64 bits doit réaliser la copie à partir du média d'installation de CA ARCserve Backup, vous devez sélectionner le disque spécifique de l'ordinateur, les pilotes de l'unité, l'option de récupération après sinistre intégrée de CA ARCserve Backup et l'ordinateur client, puis effectuer l'intégration. L'option intégrée de disque spécifique de l'ordinateur est désactivée dans Windows XP (32 bits).
Remarque : Lors de la création du CD de démarrage de Windows 64 bits, si vous sélectionnez l'option de récupération après sinistre intégrée, le programme vous invite à insérer le média d'installation de CA ARCserve Backup ou à spécifier le chemin d'accès à ce dernier. Si vous utilisez le CD de démarrage 32 bits, cet écran n'apparaît pas.

La boîte de dialogue Résumé s'ouvre.

Remarque : Si le rematriçage est destiné à un système d'exploitation 64 bits, vous devez fournir le média d'installation CA ARCserve Backup pour copier les fichiers de l'agent client.
Une fois le processus de recréation d'image terminé, vous pouvez graver l'image ISO sur un média de démarrage.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|