

Récupération de clusters NEC › Configuration requise pour la récupération après sinistre › Configuration requise pour des disques partagés NEC CLUSTERPRO/ExpressCluster
Configuration requise pour des disques partagés NEC CLUSTERPRO/ExpressCluster
La configuration minimale ci-dessous est requise pour un disque partagé NEC CLUSTERPRO/ExpressCluster.
- Tous les disques partagés, y compris le disque en cluster, le disque partagé et le disque activé, doivent être physiquement connectés au bus partagé.
- Les disques connectés au bus partagé doivent être visibles à partir de tous les noeuds. Pour savoir comment vérifier ce point au niveau de la configuration de l'adaptateur hôte, consultez les instructions relatives à l'adaptateur dans la documentation du fabricant.
- Vous devez connecter correctement les unités SCSI et leur affecter des numéros d'identification SCSI uniques comme spécifié dans les instructions du fabricant.
- Tous les disques partagés doivent être configurés en mode standard (et non dynamique).
Remarque : Bien qu'il ne s'agisse pas d'une configuration requise pour les disques partagés, nous vous recommandons d'utiliser les configurations RAID avec tolérance de pannes (par exemple, le niveau RAID 5) pour tous les disques, plutôt que des agrégats par bandes sans parité (par exemple, le niveau RAID 0).
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|