Avant de lancer la récupération après sinistre sans disquette, assurez-vous que l'adaptateur réseau prend en charge le démarrage PXE. Vous devez également vérifier que les capacités de tous les disques durs connectés au système en cours de récupération sont identiques ou supérieures à celles des disques durs d'origine.
Pour effectuer une récupération à chaud sans disquette avec le service RIS :
Important : La touche d'appel de l'amorçage PXE peut être différente en fonction des ordinateurs. Pour connaître la touche appropriée, consultez le manuel de votre produit.
Si le serveur RIS est correctement installé et configuré, le message Appuyez sur F12 pour démarrer le service réseau s'affiche.
Le service d'installation à distance de Windows démarre et vous serez peut-être invité à confirmer l'installation.
Vous pouvez à présent démarrer la procédure de récupération.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|