

Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des agents › Agent pour le service de clichés instantanés de volumes Microsoft › Réalisation de sauvegardes › Options de sauvegarde › Options des enregistreurs et des composants
Options des enregistreurs et des composants
Les options des enregistreurs et des composants permettent de spécifier le type de traitement appliqué aux enregistreurs et aux composants. Ces options globales concernent tous les enregistreurs, sauf ceux qui disposent d’options spécifiques. Pour plus d’informations sur la définition des options spécifiques des enregistreurs, reportez-vous à la section Définition des options de l’enregistreur.
- Les fichiers ajoutés par un enregistreur seront exclus des sauvegardes du système de fichiers : empêche les fichiers appartenant à un composant d’être sauvegardés via une méthode de sauvegarde de système de fichiers classique. Cette option offre les avantages suivants :
- Evite la sauvegarde de fichiers déjà sauvegardés par VSS.
- Réduit la quantité de fichiers traités et la durée des sauvegardes classiques en excluant certains fichiers des opérations de sauvegarde classique.
- Les problèmes relatifs aux fichiers qui doivent être traités en groupe (par exemple, les fichiers associés à un enregistreur ou à une application de base de données) sont ainsi éliminés, ce qui augmente les chances de réussite de vos sauvegardes. Dans une sauvegarde classique, aucun mécanisme ne garantit que les fichiers sont traités ensemble.
- Les fichiers exclus par un enregistreur seront exclus des sauvegardes du système de fichiers : empêche les fichiers exclus d’une sauvegarde par un composant d’être sauvegardés via une méthode de sauvegarde de système de fichiers classique. Cette option exclut des sauvegardes de systèmes de fichiers tous les fichiers associés à une application qui ne doivent pas être sauvegardés (le fichier de pagination Windows, par exemple). Chaque enregistreur est averti si l’application qui lui est associée conserve ce type de fichiers. La sélection de cette option permet à CA ARCserve Backup d'utiliser ces informations lorsqu'il effectue des sauvegardes classiques.
- La sauvegarde de l’enregistreur s’arrête si l’un des fichiers d’un composant est rejeté : sélectionnez cette option pour annuler la sauvegarde d’un enregistreur en cas d’échec de la sauvegarde d’un de ses composants. La sauvegarde d'un composant échoue si un problème survient lors de la sauvegarde d'un ou de plusieurs de ses fichiers. Si vous sélectionnez cette option, tous les fichiers associés à un enregistreur devront être sauvegardés pour que la sauvegarde soit considérée comme terminée, indépendamment du nombre de composants associés à l’enregistreur.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|