

Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des Options › Option pour bibliothèques de bandes › Utilisation de l'option › Gestion des unités pour RAID de bandes › Prévention de la dégradation des performances sur une unité RAID
Prévention de la dégradation des performances sur une unité RAID
Lors d'une opération de sauvegarde ou de restauration avec CA ARCserve Backup sur une unité RAID, vous remarquerez peut-être que le transfert des données est relativement lent. Examinons les causes possibles pouvant entraîner une diminution des performances :
- Si vous utilisez des lecteurs haute performance, vous devrez peut-être limiter leur nombre par adaptateur. Le fait de connecter plus d'un lecteur par carte peut considérablement réduire les performances.
- La vitesse du disque dur à sauvegarder ou restaurer peut limiter les performances. Assurez-vous de posséder un disque dur suffisamment rapide pour pouvoir fonctionner avec les capacités de données de votre implémentation RAID.
- Des médias endommagés situés dans un ou plusieurs lecteurs de médias réduiront les performances.
- Il est possible que d'autres applications accèdent au disque dur pendant la sauvegarde et entraînent une baisse des performances.
- Les performances d'un ensemble RAID dépendent de la vitesse de l'unité la plus lente qui lui est connectée. Ainsi, dans une configuration RAID niveau 0 composée de trois lecteurs où le lecteur 1=100 Mo/min., le lecteur 2=120 Mo/min. et le lecteur 3=120 Mo/min., le débit total est de 300 Mo/min. Conservez cette information à l'esprit lorsque vous coordonnez les unités pour RAID.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|