Rubrique précédente: Exécution d'une restauration en ligne de pages déchirées à l'aide de Microsoft SQL Server 2000, 2005, 2008 ou 2012 Enterprise, Data Center ou Developer EditionsRubrique suivante: Sauvegarde et restauration dans des environnements de cluster


Restauration des bases de données pour Microsoft SQL Server 2012 dans les groupes de disponibilité AlwaysOn

Lors de la restauration d'une base de données Microsoft SQL Server 2012 faisant partie de groupes de disponibilité AlwaysOn, tenez compte des éléments suivants.

Si la base de données Microsoft SQL appartient à des groupes de disponibilité AlwaysOn Microsoft SQL 2012 et que la restauration vers l'emplacement d'origine échoue, procédez comme suit :

  1. Supprimez la base de données à restaurer des groupes de disponibilité. Pour plus d'informations, visitez la page http://msdn.microsoft.com/en-us/library/hh213326.aspx.
  2. Utilisez le gestionnaire de restauration pour restaurer la base de données vers tous les noeuds dans le groupe de disponibilité AlwaysOn.
  3. Rajoutez la base de données aux groupes de disponibilité. Pour plus d'informations, visitez la page http://msdn.microsoft.com/en-us/library/hh213078.aspx.