Vous devez créer une instance Oracle avant de commencer la procédure de récupération. Lors de la réinstallation d'Oracle, ORCL était la base de données initiale ; nous vous recommandons de créer une instance pour ORCL1.
Pour récupérer la base de données ORCL1 :
Remarque :S’il s’agit d’une sauvegarde hors ligne, aucune autre récupération n’est requise. Passez à la section Récupération de la base de données ORCL2 de cette annexe. S'il s'agit d'une sauvegarde en ligne, passez à l'étape suivante.
LOG_ARCHIVE_START LOG_ARCHIVE_DEST LOG_ARCHIVE_FORMAT
recover database using backup controlfile until cancel;
alter database open resetlogs;
Remarque :Si la base de données ne s’ouvre pas et si un message d’état des fichiers de journalisation apparaît, entrez la requête suivante à l’invite Server Manager ou SQL*Plus :
select * from v$logfile
Cette requête donne, entre autres informations, la structure des répertoires dans lesquels Oracle va rechercher les fichiers de journalisation. Si la structure de répertoire n'existe pas, créez-la. Une fois cette opération effectuée, entrez à nouveau la commande suivante :
alter database open resetlogs;
Oracle Server doit alors ouvrir la base de données et recréer les fichiers de journalisation.
Important : L'étape suivante est primordiale. Ne l'oubliez pas.
La base de données ORCL1 est maintenant complètement récupérée. Vous pouvez maintenant passer à la seconde étape et récupérer la base de données ORCL2.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|