Lorsque ARCserve Backup - Agent pour Oracle appelle SQL*Plus pour obtenir le nom de fichier de données JPN à partir de la base de données Oracle. Parfois des caractères corrompus ???.dbf apparaissent et la base de données ARCserve ne peut pas cataloguer le nom de l'espace disque logique. L'agent ne peut pas cataloguer l'espace disque logique lorsque le jeu de caractères client ne peut pas identifier le jeu de caractères des bases de données Oracle.
Vous pouvez éviter cela en définissant la variable NLS_LANG avant d'effectuer une opération de sauvegarde ou de restauration, puisque la variable NLS_LANG commentée est écrite sur le fichier agent.cfg de l'agent. Vous devez également supprimer le commentaire du paramètre NLS_LANG et définir la valeur puis redémarrer l'agent commun pour effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration comme illustré dans les exemples suivants :
Exemple n°1
Après avoir configuré l'agent en exécutant le script orasetup, la ligne suivante apparaît dans le fichier agent.cfg :
#ENV NLS_LANG=American
Pour activer ce paramètre, vous devoir supprimer son commentaire en modifiant le contenu après =. Maintenant définissez la valeur de votre choix et exécutez la commande caagent update pour synchroniser le contenu avec l'agent commun.
Exemple n°2
Pour définir le paramètre NLS_LANG pour Oracle dans l'environnement JAPONAIS
NLS_LANG=AMERICAN_AMERICA.AL32UTF8
Le paramètre est défini.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|