

Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des agents › Agent pour Oracle › Utilisation de l'agent en mode RMAN › Récupération d'une base de données en mode RMAN › Contraintes Oracle relatives aux opérations de récupération
Contraintes Oracle relatives aux opérations de récupération
Les contraintes Oracle suivantes affectent les opérations de récupération que vous pouvez exécuter sur une base de données :
- Lorsque vous récupérez des fichiers de données et des anciens fichiers de contrôle, vous devez récupérer la base de données complète. Vous ne pouvez pas exécuter une récupération au niveau fichier de données.
- Si vous récupérez une base de données complète et que certains espaces disque logiques se trouvent déjà hors ligne avant le début de la restauration, ces espaces ne pourront pas être récupérés automatiquement. Vous devrez récupérer les fichiers de données manuellement avant de les remettre en ligne.
- Une fois que vous avez exécuté une restauration ou une récupération des anciens fichiers de contrôle à un instant donné, les fichiers de journalisation ne peuvent plus récupérer les fichiers de données restaurés à partir des sauvegardes précédentes. Par conséquent, vous devez ouvrir la base de données à l'aide de l'option resetlogs. Vous devez également exécuter une sauvegarde complète dès que possible.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|