

Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des agents › Agent pour Oracle (Linux) › Installation de l'agent › Exécution des tâches de post-installation › Archivage automatique › Activation de l'archivage automatique pour les installations Oracle utilisant PFILE
Activation de l'archivage automatique pour les installations Oracle utilisant PFILE
Pour configurer la base de données de façon à activer son archivage automatique si votre installation Oracle est configurée pour utiliser PFILE, ajoutez les lignes de paramètres de journal suivantes au fichier INIT(SID).ORA situé dans votre répertoire $ORACLE_HOME/dbs :
LOG_ARCHIVE_START=TRUE
LOG_ARCHIVE_DEST=<répertoire journaux archivage>
LOG_ARCHIVE_FORMAT=%t_%s.dbf
Les paramètres de journal sont les suivants :
- LOG_ARCHIVE_START : active l’archivage automatique.
- LOG_ARCHIVE_DEST : spécifie l'emplacement des fichiers de journalisation archivés. Pour connaître l'emplacement du journal d'archivage, l'agent pour Oracle interroge les paramètres Oracle Server dans l'ordre suivant : LOG_ARCHIV_DEST, LOG_ARCHIVE_DEST_1, et ainsi de suite jusqu'à LOG_ARCHIVE_DEST_10. L'agent sauvegarde les journaux archivés dans le premier emplacement trouvé.
- LOG_ARCHIVE_FORMAT : définit le format de nom de fichier pour les fichiers de journalisation archivés, %S indiquant le numéro de séquence du journal et %T le nombre de thread. Par exemple, ARC%S.%T est correct.
Important : Placez un séparateur entre les valeurs numériques, par exemple %S.%T. Si vous omettez ce séparateur, les noms des fichiers journaux d'archivage ne pourront pas être analysés, car il n'est pas possible de déterminer à quelles parties correspondent respectivement %S et %T. Vous pourriez en outre créer par inadvertance plusieurs journaux d'archivage portant le même nom.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|