Le fichier de configuration NAS (nas.cfg) permet de parcourir virtuellement le système de fichiers et les points de contrôle. Vous pouvez parcourir les arborescences respectives source et destination des gestionnaires de sauvegarde et de restauration. Le fichier nas.cfg contient les mappages de noeuds à des volumes ou des unités logiques, ainsi qu'aux sous-répertoires correspondants que vous souhaiterez peut-être sauvegarder. Ce fichier de configuration permet également d'effectuer des sauvegardes partielles de volumes à partir du gestionnaire de sauvegarde.
Les règles suivantes s'appliquent lors de l'ajout d'informations dans le fichier de configuration NAS :
Avec les serveurs NAS, il est possible de sélectionner uniquement un chemin d'accès par système de fichiers pour un job de sauvegarde. Si vous souhaitez sauvegarder plusieurs sous-arborescences disparates sous un seul système de fichiers, il est recommandé d'exécuter différents jobs.
Exemple : spécification de chemins d'accès multiples dans un fichier nas.cfg
Vous trouverez ci-après un exemple de spécification de chemins d'accès multiples dans un fichier nas.cfg. Vous pouvez sélectionner uniquement un chemin sous /c et un chemin sous /d dans le job.
/c/dir1 /c/dir2 /c/dir3 /d/dir1 /d/dir2 /d/dir3 ;
Exemple : spécification de points de contrôle multiples dans un fichier nas.cfg
Vous trouverez ci-après un exemple de spécification de points de contrôle multiples dans un fichier nas.cfg :
qaprocom15 /c.chkpnt/quotidien /c.chkpnt/horaire /c.chkpnt/mensuel /c/etc /c/etc/xyz ;
Remarque : Vous ne devez pas restaurer des sauvegardes de points de contrôle à l'emplacement d'origine, parce qu'ils sont en lecture seuls. Cependant, vous pouvez restaurer des sauvegardes de points de contrôle à un autre emplacement.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|