Vous pouvez afficher les méthodes de restauration de l'agent pour Lotus Domino de CA ARCserve Backup dans une liste déroulante disponible à partir de l'onglet Source du gestionnaire de restauration. Lorsque vous sélectionnez un serveur Lotus Domino pour la restauration, les méthodes suivantes sont disponibles :
Permet de sélectionner des objets pour les jobs de restauration basés sur l'hôte source d'où les données ont été sauvegardées. Si vous sélectionnez cette méthode, vous ne pouvez pas restaurer l'intégralité du contenu du serveur comme un tout, mais vous devez sélectionner à la place tous les objets subordonnés individuellement. Utilisez cette méthode lorsque vous ne savez pas sur quel média se trouvent les données dont vous avez besoin, mais que vous avez une vague idée des objets à restaurer et de l'ordinateur d'origine. Il s'agit de la méthode par défaut du gestionnaire de restauration.
Affiche la liste de tous les médias utilisés dans les sauvegardes et des fichiers qu’ils contiennent. Vous pouvez sélectionner des objets pour des jobs de restauration basés sur des sessions de sauvegarde.
L'agent ne prend pas en charge cette méthode.
L'agent ne prend pas en charge cette méthode.
L'agent ne prend pas en charge cette méthode.
Remarque : La configuration par défaut pour toutes ces méthodes consiste à restaurer les données dans la base de données d'origine.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|