Pour exécuter une récupération après la défaillance d'un média, utilisez l'agent pour Lotus Domino de CA ARCserve Backup pour restaurer en premier lieu les fichiers journaux archivés (si ces derniers n'existent pas déjà), puis les bases de données. Restaurez tous les journaux de transactions de la dernière sauvegarde complète jusqu'au moment de la défaillance.
Si plus aucun fichier journal de transaction n'est valide (supprimé ou corrompu) et si vous sélectionnez l'option Effectuez la récupération, vous devez restaurer tous les fichiers journaux de transaction qui ont été archivés entre la date de la dernière sauvegarde de base de données et celle de ce job de restauration avant de restaurer la base de données.
Remarque : Il vaut mieux ne restaurer que les journaux de transactions qui ont été supprimés du serveur. Si les journaux d'archivage sont toujours présents dans le répertoire journal, il n'est pas nécessaire de les restaurer à partir de la bande. La restauration de journaux de transactions s'applique uniquement aux serveurs Lotus Domino sur lesquels l'option de journalisation des transactions (de type archivé) est activée.
Pour restaurer du courriel partagé, vous devez d'abord arrêter le serveur Lotus Domino.
Pour arrêter le serveur Lotus Domino
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|