Vous pouvez configurer l'agent pour Lotus Domino de CA ARCserve Backup pour recevoir davantage d'informations de mise au point. Pour ce faire, activez l'option de débogage dans l'Editeur du Registre et définissez la valeur du paramètre correspondant. Une fois l'option de débogage activée, le programme génère des fichiers de suivi (dans le répertoire actif correspondant). Le fichier trace se nomme dbanotes@nomduserveur.trc, où nomduserveur correspond au nom du serveur Lotus Domino sélectionné. Par exemple, le fichier trace généré pour le serveur server213 se nomme dbanotes@server213.trc.
Il est possible de définir le paramètre de débogage pour qu'il spécifie le niveau de débogage ou l'extension des fichiers de suivi générés. Ces fichiers trace peuvent inclure l'intégralité des remarques, avertissements et erreurs qui surviennent lors de l'exécution de CA ARCserve Backup. Ces fichiers de suivi contiennent des informations de dépannage utiles pour le support technique de CA.
Pour activer l'option de débogage et définir la valeur du paramètre :
La boîte de dialogue Editeur DWORD s'affiche.
Remarque : Vous pouvez définir la valeur de paramètre de débogage sur 1 pour générer des fichiers de suivi et sur 0 pour n'en générer aucun.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|