Rubrique précédente: Présentation du gestionnaire de sauvegardeRubrique suivante: Méthodes de sauvegarde


Onglets du gestionnaire de sauvegarde

Chaque job de sauvegarde requiert une source spécifiée, une destination (média) et une planification ou une méthode. L'écran Gestionnaire de sauvegarde contient quatre onglets permettant de personnaliser le job de sauvegarde :

Onglet Démarrer

Permet de choisir les types de sauvegarde et permet d'activer ou désactiver l'option de stockage intermédiaire. Type de sauvegardes disponibles : standard, par déduplication et via le moteur de transfert de données pour Unix/Linux.

Onglet Source

Affiche tous les serveurs Lotus Domino qui ont été correctement configurés dans la boîte de dialogue Configuration de l'agent de sauvegarde pour Lotus Domino. Lorsque vous parcourez le contenu d'un serveur Lotus Domino donné, vous affichez la liste de ses objets. Vous pouvez parcourir les répertoires de serveurs Lotus Domino comme vous le feriez pour tout autre hôte ou client pris en charge par CA ARCserve Backup.

Onglet Planification

Permet de sélectionner la planification et la méthode du job de sauvegarde. A partir de cet onglet, vous pouvez sélectionner une stratégie de sauvegarde prédéfinie ou en personnaliser une pour l'adapter aux besoins de votre environnement.

Onglet Destination

Affiche tous les groupes d'unités définis dans le fichier de configuration des unités (dvconfig.exe) de CA ARCserve Backup.