

Administration de CA ARCserve Backup › Gestion des unités et des médias › Gestionnaire d'unités › Fonctions de gestion d'unités pour les bibliothèques › Remplacement des unités
Remplacement des unités
Dans certains cas, il peut s'avérer nécessaire de réparer ou de remplacer une unité connectée directement au serveur CA ARCserve Backup (par exemple, une bibliothèque à un seul lecteur, un lecteur de bandes, un lecteur de CD-ROM, etc.).
Lorsque vous remplacez une unité, CA ARCserve Backup se comporte de la manière suivante :
- Lorsque vous remplacez une unité par une unité différente de celle d'origine et démarrez le moteur de bandes, CA ARCserve Backup considère qu'il s'agit d'une nouvelle unité et crée un groupe d'unités. Puisque l'unité de remplacement n'est pas associé au groupe d'unités initial, les jobs associés à ce dernier échouent.
Pour corriger les jobs qui ont échoué, vous devez reconfigurer les jobs associés au groupe d'unités initial et les soumettre à nouveau.
- Lorsque vous remplacez une unité par une unité identique à celle d'origine et démarrez le moteur de bandes, CA ARCserve Backup affecte l'unité au groupe d'unités auquel était affectée l'unité d'origine.
Ce comportement garantit le bon fonctionnement des jobs associés au groupe d'unités initial.
Restrictions :
- L'unité de remplacement doit provenir du même fabricant que l'unité d'origine.
- L'unité de remplacement doit être du même type que celle d'origine (bibliothèque à un seul lecteur, lecteur de bandes, etc.).
- L'unité de remplacement doit être connectée au même adaptateur et au même canal que celle d'origine.
- L'unité d'origine ne doit pas être affectée à un groupe d'unités RAID.
- Le serveur CA ARCserve Backup auquel l'unité d'origine est connectée ne doit pas appartenir à un domaine SAN.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|