Vous pouvez utiliser ce rapport pour vous concentrer sur les noeuds connaissant les plus grands nombres d'échecs et essayer d'en déterminer la cause. Il est important d'analyser les résultats de tous les champs de ce rapport pour isoler les noeuds problématiques.
Par exemple, si vous vous concentrez uniquement sur le nombre d'échecs, il se peut que ce dernier vous induise en erreur. En effet, si une sauvegarde échoue 3 fois sur un noeud donné, mais réussit 30 autres fois (soit un taux d'échec de 10 %), il pose moins de problème qu'un noeud dont la sauvegarde a échoué 2 fois, mais réussi seulement 3 (soit un taux d'échec de 40 %).
De plus, le nombre de jours écoulés depuis la dernière sauvegarde réussie peut permettre d'identifier des zones problématiques s'il permet d'isoler des échecs récents récurrents.
Par exemple, si la sauvegarde d'un noeud échoue 10 fois, mais que la dernière sauvegarde réussie remonte à la veille, le noeud en question pose moins de problèmes qu'un autre noeud dont la sauvegarde aurait échoué 5 fois, mais qui aurait réussi il y a 7 jours.
Remarque : L'abréviation N/D qui s'affiche dans ce champ indique que les données correspondantes ne sont pas disponibles. Cela signifie qu'aucune sauvegarde de ce noeud n'a été réussie au cours de la période spécifiée.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|