Le rapport sur l'état de la récupération après sinistre des noeuds peut être développé à partir de l'affichage du graphique à secteurs pour présenter des informations plus détaillées. Cliquez sur l'une des deux catégories de graphique à secteurs pour afficher la liste détaillée de tous les noeuds associés à cette catégorie au cours de la période spécifiée. Ce rapport avec navigation descendante inclut les noms des noeuds et les informations de récupération après sinistre associées à chaque catégorie.
Remarque : Vous pouvez sélectionner le nom d'un noeud et cliquer avec le bouton droit de la souris pour afficher une fenêtre contextuelle contenant toutes les informations relatives à ce noeud. Pour plus d'informations, reportez-vous aux Informations sur les noeuds.

Remarque : Si le rapport sur les points de récupération des noeuds indique que la récupération après sinistre n'est pas disponible pour un noeud spécifique, mais que le rapport sur l'état de la récupération après sinistre des noeuds signale que la récupération après sinistre est disponible pour ce même noeud, cela est dû à une différence entre les méthodes de fourniture des informations. Le rapport sur les points de récupération des noeuds affiche les informations de DR qui correspondent au point de récupération le plus récent, tandis que le rapport sur l'état de la récupération après sinistre des noeuds affiche les informations, s'il existe au moins une session de DR disponible dans la période de temps spécifiée.

|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|