

Implémentation de CA ARCserve Backup › Intégration de CA ARCserve Backup à d'autres produits › Intégration de CA ARCserve D2D › Gestion des serveurs CA ARCserve D2D à partir du gestionnaire de sauvegarde › Suppression de serveurs CA ARCserve D2D de l'arborescence des sources du gestionnaire de sauvegarde
Suppression de serveurs CA ARCserve D2D de l'arborescence des sources du gestionnaire de sauvegarde
A partir du gestionnaire de sauvegarde, vous pouvez supprimer des serveurs CA ARCserve D2D et des serveurs proxys CA ARCserve D2D de l'arborescence des sources du gestionnaire de sauvegarde.
Pour supprimer des serveurs CA ARCserve D2D de l'arborescence des sources du gestionnaire de sauvegarde :
- Ouvrez la console du gestionnaire CA ARCserve Backup.
Dans le menu Démarrage rapide, cliquez sur Sauvegarde pour ouvrir le gestionnaire de sauvegarde.
- Cliquez sur l'onglet Source.
L'arborescence des sources s'affiche.
- Effectuez l'une des opérations suivantes :
- Serveurs CA ARCserve D2D : développez l'objet Serveurs CA ARCserve D2D, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le serveur que vous voulez supprimer et cliquez sur Supprimer le serveur D2D dans le menu contextuel.
- Serveurs proxys CA ARCserve D2D : développez l'objet Serveurs proxys CA ARCserve D2D, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le serveur proxy que vous voulez supprimer et cliquez sur Supprimer le serveur proxy D2D dans le menu contextuel.
La boîte de dialogue de confirmation de la suppression apparaît.
- Cliquez sur Oui.
Le serveur est supprimé de l'arborescence des sources du gestionnaire de sauvegarde.
Remarque : Si un serveur CA ARCserve D2D s'affiche sous l'objet Serveurs CA ARCserve D2D et l'objet Serveurs proxys CA ARCserve D2D, le processus supprime le serveur CA ARCserve D2D des deux arborescences de répertoires.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|