La commande ca_restore inclut les options de destination globales suivantes :
ca_restore
[-nobase|-base|-entirepath] [-onconflict <overwrite|rename|skip|overwriteold>] [-createversion|-replaceversion|-restoreversion]
Spécifie de ne pas créer le répertoire de base dans le chemin de destination, mais de créer tous les sous-répertoires du répertoire de base source lors de la restauration. Cette option est celle définie par défaut.
Crée le chemin de destination à partir du répertoire de base lors de la restauration.
Crée le chemin source complet au niveau de la destination. Aucun des fichiers provenant des répertoires parents n'est restauré. Seul le chemin d'accès au répertoire de base est créé sur la destination.
Spécifie la méthode que CA ARCserve Backup doit utiliser si des fichiers du disque de destination ont le même nom que des fichiers copiés à partir de la source.
Spécifie d'écraser et de restaurer tous les fichiers sources vers la destination, sans tenir compte des conflits de noms de fichier. Les fichiers issus de la source écrasent les fichiers existants sur la destination.
Cette option est celle définie par défaut.
Spécifie de renommer et de copier le fichier source vers la destination en conservant le nom du fichier, mais en modifiant son extension. Le format de l'extension renommée peut varier selon le système de fichiers présent sur la partition cible.
Spécifie d'ignorer et de ne pas restaurer un fichier source s'il existe déjà un fichier avec le même nom sur la destination.
Spécifie d'écraser avec des fichiers plus récents et de ne restaurer que les fichiers sources dont la date de modification est postérieure à la date de modification du fichier avec le même nom sur la destination. Les fichiers source dont la date de modification est antérieure ne sont pas copiés sur la destination.
Spécifie de créer une nouvelle version du fichier. CA ARCserve Backup restaure tous les fichiers en tant que nouvelles versions de l'original. Les fichiers du répertoire cible ne sont pas modifiés.
Spécifie de remplacer (écraser) une version de fichier si un fichier du répertoire cible a le même nom et le même numéro de version qu'un fichier dans les données de restauration.
Spécifie de restaurer (sans écraser) une version de fichier si un fichier du répertoire cible a le même nom et le même numéro de version qu'un fichier dans les données de restauration ; dans ce cas, CA ARCserve Backup ne restaure pas le fichier. Tous les autres fichiers sont restaurés avec leurs noms et numéros de version d'origine.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|