La commande ca_backup inclut les options globales de média de sauvegarde suivantes :
ca_backup
[-firsttapeopt <owritesameblank|owritesameblankany>] [-firsttapetimeout <minutes<1-9999>>] [-spantapeopt <owritesameblank|owritesameblankany>] [-spantapetimeout <minutes<1-9999>>] [-sessionpassword <mot_de_passe_session>[-savepassword [-remindafter n]]] [-encryption <clé_chiffrement> [-atagent|-atserverduringbackup|-atserverduringmigration][-savepassword [-remindafter n]]] [-compression [-atagent|-atserver]] [-mediabyname]
Spécifie les options de médias pour le premier média utilisé dans le job de sauvegarde. La valeur par défaut est Ecraser le média (ajouter au média). Média vierge et Tout média ne sont pas les mêmes. Tout indique un média formaté avec un nom de média différent que celui fourni dans le job.
La recherche pour la sélection des médias se fait de gauche à droite. Si l'option owritesameblankany est activée, CA ARCserve Backup recherche d'abord un média avec le même nom que le job. S'il en trouve un et que ce dernier est utilisable, le média est formaté sous le même nom et utilisé pour la sauvegarde. Dans le cas contraire, CA ARCserve Backup recherche un média vierge. Si aucun média vierge n'est disponible, CA ARCserve Backup recherche tout média pouvant être formaté et utilisé pour la sauvegarde.
Remarque : Si l'argument de planification -rotation est inclus, les règles de rotation spécifiées prévalent sur ces options.
Spécifie le délai d'attente en minutes nécessaire pour la préparation d'un média utilisable en vue d'une sauvegarde. La valeur par défaut est 5 minutes. Si un média utilisable n'est pas rendu disponible dans ce laps de temps, le délai d'exécution du job expire et le job échoue.
Spécifie les options d'enchaînement de tout média utilisé dans le job de sauvegarde. Ces options s'appliquent aux jobs qui requièrent plus d'un média et déterminent les règles d'écrasement pour les médias supplémentaires. Vous devez spécifier quels médias peuvent être utilisés par CA ARCserve Backup lorsque le job enchaîne des médias.
La recherche pour la sélection des médias se fait de gauche à droite. Par défaut, cette option est Ecraser le même média ou le média vierge. Lors d'un enchaînement de bandes, si le paramètre par défaut est spécifié, CA ARCserve Backup recherche d'abord un média avec le même nom que la bande d'origine et une séquence supérieure. Si une bande est trouvée et qu'elle est utilisable, le média est formaté et utilisé comme prochaine bande. Dans le cas contraire, CA ARCserve Backup recherche un média vierge à utiliser.
Remarque : Si l'argument de planification -rotation est inclus, les règles de rotation spécifiées prévalent sur ces options.
Spécifie le délai d'attente en minutes nécessaire pour la préparation d'un média d'enchaînement utilisable en vue d'une sauvegarde. Par défaut, cette valeur est infinie. Le job de sauvegarde demeure ainsi en attente et émet des invites jusqu'à ce qu'un média utilisable soit chargé ou que l'utilisateur annule le job.
Applique un mot de passe à chaque session sauvegardée sur le média. Pour restaurer les données à partir de l'une de ces sessions, vous devez fournir le mot de passe.
Permet d'enregistrer le mot de passe de session dans la base de données CA ARCserve Backup pour ce job de sauvegarde. Si vous n'incluez pas ce commutateur, le mot de passe de session n'est pas enregistré dans la base de données CA ARCserve Backup.
Spécifie la période d'enregistrement du mot de passe de session. Lorsque le nombre de jours défini est écoulé, un message vous rappelant de changer le mot de passe est consigné dans le journal d'activité. La période doit être comprise entre 0 et 9999 jours.
Remarque : Pour plus d'informations sur l'importation du mot de passe de session à partir de la base de données CA ARCserve Backup, ou sur son exportation vers cette base de données, reportez-vous à la section Utilitaire DumpDB.
Chiffre les fichiers avant la sauvegarde. Pour restaurer les fichiers chiffrés, vous devez fournir le mot de passe de chiffrement.
Pour restaurer une session sauvegardée à l’aide de cet argument, vous devez utiliser l’argument ca_restore -tapesessionpw pour exécuter le job de restauration.
Remarque : Pour une unité de déduplication, vous ne pouvez pas inclure le commutateur [-atagent|-atserverduringbackup|-atserverduringmigration].
Permet d'enregistrer le mot de passe de chiffrement dans la base de données CA ARCserve Backup pour ce job de sauvegarde. Cette option est sélectionnée par défaut.
Spécifie la période d'enregistrement du mot de passe de chiffrement. Lorsque le nombre de jours défini est écoulé, un message vous rappelant de changer le mot de passe est consigné dans le journal d'activité. La période doit être comprise entre 0 et 9999 jours.
Remarque : Pour plus d'informations sur l'importation du mot de passe de session à partir de la base de données CA ARCserve Backup, ou sur son exportation vers cette base de données, reportez-vous à la section Utilitaire DumpDB.
Compresse les fichiers avant la sauvegarde.
Remarque : Pour une unité de déduplication, vous ne pouvez pas inclure le commutateur [-atagent|-atserver].
CA ARCserve Backup écrit sur n'importe quel média avec le nom spécifié, indépendamment de l'ID ou du numéro de séquence du média. Cette option est utile si vous exécutez un job d'écrasement répétitif avec un média particulier et que vous souhaitez vous assurer que le même média est utilisé pour ce job à chaque fois.
Remarque : Si au moins deux médias de la bibliothèque de bandes ont le même nom, CA ARCserve Backup utilise le premier média du groupe d'unités qui correspond au nom spécifié. De fait, vous ne devez pas utiliser cette option pour écraser une seule occurrence.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|