Rubrique précédente: Restauration de bases de données à l'aide de la méthode Restauration par sessionRubrique suivante: Restauration vers des emplacements de disque différents à l'aide de la sélection automatique


Option Filtre d'agent SQL

L'option Filtre d'agent SQL du gestionnaire de restauration permet d'afficher les sessions de sauvegarde d'une base de données spécifique appartenant à un nom de serveur donné et, pour Microsoft SQL Server 2000 (et versions ultérieures), à une instance particulière. Cette option est disponible lorsque vous utilisez la méthode de restauration par session.

Pour afficher les sessions de sauvegarde d'une base de données appartenant à un nom de serveur :

  1. Ouvrez le gestionnaire de restauration et sélectionnez Filtre dans le menu Restauration.
  2. Dans la boîte de dialogue Filtre, sélectionnez l'onglet Filtre d'agent SQL.
  3. Si vous utilisez Microsoft SQL Server 7.0, entrez le nom de l'ordinateur ou le nom de l'ordinateur et de la base de données.

    Si vous utilisez Microsoft SQL Server 2000 (ou des versions ultérieures), entrez le nom de l'ordinateur et de la base de données ou le nom de l'ordinateur, de l'instance et de la base de données.

    Remarque : Tous les noms des bases de données contenant le même jeu de caractères seront affichés.

  4. Cliquez sur OK.

Remarque : Une fois les paramètres du filtre appliqués, vous pouvez développer l’élément média pour afficher les résultats. Si l’élément de média est déjà développé, vous devez le réduire, puis le développer à nouveau pour voir les résultats.