Rubrique précédente: Fichiers de contrôle des agents clients UNIX, Linux et Mac OS XRubrique suivante: Structure du fichier de configuration de l'agent commun


Fichier de configuration de l'agent commun pour UNIX, Linux et Mac OS X

L'agent commun (caagentd binary) est un composant standard de tous les agents clients UNIX, Linux et Mac OS X. Il est installé automatiquement au cours de la première installation des agents clients UNIX, Linux ou Mac OS X.

L'agent commun se trouve dans le répertoire /opt/CA/BABcmagt. Il conserve une trace des agents clients installés sur le système dans un fichier de configuration appelé agent.cfg, et qui se trouve dans le répertoire /opt/CA/BABcmagt.

Remarque : CA ARCserve Backup installe des fichiers de configuration associés pour l'agent commun, les agents du système de fichiers et l'agent pour Oracle dans différents répertoires sur les diverses plates-formes UNIX et Linux. Pour plus d'informations, voir la rubrique concernant les répertoires d'installation pour l'agent commun et l'agent client pour UNIX et Linux.

Lors de l'installation d'un nouvel agent client, le fichier agent.cfg est mis à jour avec les informations le concernant. Vous ne serez que très rarement amené à modifier ce fichier de configuration. Les modifications manuelles de ce fichier sont uniquement requises pour activer des messages de débogage ou pour changer le port TCP/IP par défaut sur lequel l'agent commun est exécuté.

Vous trouverez ci-dessous un exemple de fichier agent.cfg avec un agent client installé :

[0]
#[ABagntux]
NAME 	ABagntux
VERSION 	nn.nn.nn
HOME	/opt/CA/ABuagent
ENV 	CA_ENV_DEBUG_LEVEL=4:$CA_ENV_DEBUG_LEVEL
ENV 	LD_LIBRARY_PATH=/opt/CA/CAlib:/opt/CA/ABcmagt:$LD_LIBRARY_PATH
ENV 	SHLIB_PATH=/opt/CA/CAlib:/opt/CA/ABcmagt:$SHLIB_PATH
ENV 	LIBPATH=/opt/CA/CAlib:/opt/CA/ABcmagt:$LIBPATH
BROWSER     cabr
AGENT 	uagentd
MERGE       umrgd
VERIFY 	umrgd

[36] DISABLED
#[ABcmagt]
#NAME ABcmagt
#HOME /opt/CA/ABcmagt
#TCP_PORT 6051
#UDP_PORT 6051