Le logiciel de contrôle de la bibliothèque de bandes StorageTek ACSLS se compose des applications suivantes : le gestionnaire ACSLS et le client ACSLS.
Remarque : Outre la prise en charge des interfaces de communication avec les bibliothèques de bandes StorageTek ACSLS gérées par le logiciel de contrôle de la bibliothèque de bandes StorageTek ACSLS, l'option Enterprise pour StorageTek ACSLS prend également en charge la communication avec les bibliothèques de bandes StorageTek gérées par le logiciel de contrôle StorageTek Library Station.
Les composants du logiciel d'interface de communication StorageTek ACSLS répertoriés ci-dessous sont installés sur le même ordinateur que l'Option Entreprise pour StorageTek ACSLS.
Traduit et achemine les messages entre le gestionnaire ACSLS et le serveur CA ARCserve Backup.
Requiert le déplacement des volumes de bandes en envoyant des requêtes à l'interface réseau. Il traduit les requêtes de bibliothèque provenant du serveur CA ARCserve Backup dans un format pouvant être interprété par le gestionnaire ACSLS sur le serveur StorageTek ACSLS.
Gère la création des paquets de messages pour le transfert sur le réseau. Les paquets de messages sont composés d'un en-tête d'adresse, des données réelles et des informations de parité. Ces dernières peuvent être utilisées dans le paquet afin de corriger des erreurs.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|