

Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des agents › Agent pour Microsoft SQL Server › Recommandations concernant la récupération et la sauvegarde › Concepts de base concernant la base de données Microsoft SQL Server › Utilisation de l'enregistreur Microsoft SQL Server sous Windows Server 2012 dans des environnements de groupes de disponibilité AlwaysOn
Utilisation de l'enregistreur Microsoft SQL Server sous Windows Server 2012 dans des environnements de groupes de disponibilité AlwaysOn
Lorsque vous utilisez un enregistreur Microsoft SQL Server pour des noeuds physiques ou virtuels sous Windows Server 2012 dans des environnement de groupes de disponibilité AlwaysOn (SQL Server), les scénarios sont possibles :
Noeuds physiques/actifs :
- Lorsque les données pour des instances SQL Server sont configurées en tant que groupes de disponibilité AlwaysOn, le noeud fonctionne comme un environnement non-cluster.
- Les données SQL Server sont visibles. Vous pouvez sauvegarder les données avec l'enregistreur SQL Server à partir du noeud actif.
Noeuds physiques/passifs :
- Lorsque les données pour des instances SQL Server sont configurées en tant que groupes de disponibilité AlwaysOn, les instances SQL deviennent visibles. Toutefois, vous ne pouvez pas sauvegarder les instances. Vous pouvez également sauvegarder les instances SQL Server qui ne sont pas configurées en tant que groupes de disponibilité AlwaysOn.
Noeuds virtuels :
- Lorsque les données pour des instances SQL Server sont configurées en tant que groupes de disponibilité AlwaysOn, les instances SQL Server deviennent visibles. Toutefois, vous ne pouvez pas sauvegarder les instances.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|