Vous pouvez configurer les options de la base de données de catalogues afin de personnaliser l'emplacement et les performances de la base de données, ainsi que du catalogue central associé.
Pour configurer la base de données de catalogues :
La boîte de dialogue Configuration s'affiche.
La boîte de dialogue Moteur de bases de données s'affiche avec les options de la base de données de catalogues situées dans sa partie inférieure.
Par défaut, le dossier de la base de données de catalogue est stocké sur le serveur principal ou autonome, dans le répertoire suivant :
C:\Program Files\CA\ARCserve Backup\CATALOG.DB\
Remarque : Vous pouvez uniquement modifier le dossier de base de données de catalogues à partir du serveur principal.
Si le serveur principal dispose de serveurs membres associés, le champ Compresser le transfert du catalogue sur les serveurs membres suivants est activé et affiche les noms des serveurs membres.
Cette option est désactivée par défaut. Lorsque cette option est désactivée, CA ARCserve Backup ne compresse pas les informations du catalogue si elles sont transférées d'un serveur membre vers le serveur principal.
Valeur par défaut : 10 %
Intervalle : 1 % à 99 %
Remarque : CA ARCserve Backup vérifie régulièrement le pourcentage d'espace disque disponible sur le volume où se trouve le dossier de base de données de catalogue. Si l'espace disque disponible détecté est inférieur au pourcentage spécifié, un message d'erreur est envoyé au journal d'activité et des fichiers de la base de données de catalogues (datant d'au moins 7 jours et en commençant par le plus ancien) sont supprimés automatiquement du disque jusqu'à ce que le pourcentage détecté soit supérieur au seuil.
Exemple : Si l'espace disque disponible détecté est inférieur à 10 %, un message d'avertissement est envoyé au journal d'activité et des fichiers de la base de données de catalogues (datant d'au moins 7 jours et en commençant par le plus ancien) sont supprimés automatiquement du disque jusqu'à ce que le pourcentage détecté soit supérieur à 10 %.
Les options de la base de données de catalogues sont appliquées.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|