Pour faciliter la gestion d'environnements étendus, vous pouvez créer des groupes personnalisés, puis ajouter des ordinateurs aux groupes, selon les critères que vous déterminez.
Exemple : Groupes personnalisés pour la vue Groupes
Supposez que votre service de ventes contient des fichiers de base de données de SQL distribués sur 100 ordinateurs. Vous pouvez ajouter tous les ordinateurs qui contiennent les données de ventes que vous souhaitez sauvegarder à un groupe personnalisé appelé Données de ventes. Les groupes personnalisés s'affichent dans l'arborescence source en branches principales, ce qui vous permet de localiser rapidement des groupes et de les sélectionner lorsque vous définissez vos jobs de sauvegarde.
Pour configurer des groupes personnalisés pour la vue de groupe
Le gestionnaire de sauvegarde s'ouvre, affichant la vue Groupes par défaut.
L'arborescence source affiche les agents CA ARCserve Backup en branches principales. Le bouton Personnaliser le groupe s'affiche à côté de la liste déroulante de vues.
La boîte de dialogue Configuration du groupe personnalisé s'ouvre.
La Configuration du groupe personnalisé affiche les groupes existants, par nom, sur le côté gauche de la boîte de dialogue, ainsi que les serveurs qui appartiennent à chaque groupe, sur le côté droit.
Cliquez sur OK.
Le nouveau groupe est ajouté à la liste de groupes, à gauche.
Le serveur s'affiche sous le groupe.
Répétez cette étape, le cas échéant, pour ajouter davantage de serveurs au groupe.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|