L'archivage de disque à bande est une méthode de protection des données qui permet d'archiver les données sur un emplacement de stockage temporaire (zone de stockage intermédiaire) et en fonction des options de stratégies sélectionnées, migrer (copier) les données vers la destination finale (qui peut être une bande ou un disque) ou purger automatiquement les données de la zone de stockage intermédiaire après une période définie. En cas de besoin, CA ARCserve Backup permet de restaurer directement les données à partir de la zone de stockage intermédiaire.
L'archivage de disque à bande est un processus d'archivage en deux parties.

Remarque : CA ARCserve Backup vous permet de transmettre jusqu'à 32 flux de données à l'aide du multiflux. Pour archiver des données à l'aide du plusieurs flux et transmettre plusieurs flux de données d'archivage, vous devez disposer de la licence du module Entreprise de CA ARCserve Backup.
La liste suivante décrit l'utilisation du stockage intermédiaire pour la gestion des données d'archivage.
Remarque : Si le disque est plein, le job de rattrapage créé pour l'archivage des données sur une bande tente d'envoyer les données vers une bande ou un média vierge de l'ensemble disponible. Les données ne seront pas envoyées vers un média existant.
La méthode de stockage intermédiaire sur bande d'archives utilise une bibliothèque de bandes ou une bibliothèques de bandes virtuelle comme zone de stockage intermédiaire et est généralement désignée comme Archivage de bande à bande.
Cette section aborde les thèmes suivants :
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|