Si vos noeuds de grille prennent en charge IPMI, vous pouvez spécifier des paramètres de réseau d'alimentation pour votre réseau de grille à partir de BFC. Les paramètres de réseau d'alimentation permettent à BFC de contrôler intelligemment les opérations de gestion de l'alimentation (p. ex., cycle d'alimentation et mise hors tension) sur des noeuds de grille.
Remarque : Si les noeuds prennent en charge IPMI, vous devez spécifier les adresses IP d'alimentation de ces noeuds dans le réseau d'alimentation.
Pour créer le réseau d'alimentation :
La page Administration s'affiche.
La boîte de dialogue Ajouter un réseau d'alimentation s'affiche.
Adresse réseau du sous-réseau. Cette adresse ne peut pas être affectée à d'autres noeuds. Par exemple, 192.168.0.0.
Longueur des bits de sous-réseau dans le masque de réseau. Il existe une corrélation 1-1 entre la longueur du préfixe CIDR et le masque de réseau IP traditionnel. Par exemple, 24.
Adresse réseau de la passerelle du réseau externe. Une IP de passerelle est requise uniquement pour les réseaux qui autorisent l'accès au-delà du sous-réseau, mais vous pouvez la définir aussi sur des réseaux "privés" si vous le souhaitez. Par exemple, 192.168.0.1.
Plage d'adresses IP de la grille.
Les champs Démarrer, Arrêter et Portée sont complétés automatiquement en fonction du réseau que vous sélectionnez. Vous pouvez modifier ces champs au besoin.
Première adresse IP dans la plage d'adresses IP de la grille.
Dernière adresse IP de la plage d'adresses IP de la grille.
| Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |