Les modifications d'appliance sont effectuées pour les raisons suivantes :
Dans tous les cas sauf la nouvelle image de base, la modification de l'appliance est effectuée à la suite d'une demande de changement de logiciel (SCR) ouverte dans le bugzilla de Development.CA 3Tera AppLogic.
Dans le cas d'une nouvelle image de base, l'appliance est reconstruite, en commençant par la préparation de la classe d'appliance finale dans la phase d'implémentation (réinstallation du RPM sur la nouvelle image LUX, exécution des tests, ré-exportation et rediffusion de l'appliance).
La modification de l'appliance implique les étapes suivantes :
Remarque : ce processus ne traite pas de ce que les Operations doivent faire pour mettre à niveau l'appliance sur des clusters de production. Un problème en suspens spécifique concerne la conservation de plusieurs versions d'une appliance dans le catalogue.
| Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |