Rubrique précédente: Restrictions de prise en charge de système d'exploitation

Rubrique suivante: Produits livrables

Processus de développement d'appliance

Même si vous pouvez créer des appliances Development.CA 3Tera AppLogic globalement de la même façon qu'en installant le logiciel sur un serveur physique, toutes les appliances créées, prises en charge et maintenues par CA sont développés d'après un processus.

Ce processus définit les livrables pour chaque appliance, où ces livrables sont diffusés, et le workflow pour créer et maintenir l'appliance.

Suivre le processus permet de s'assurer que :

Ce processus est basé sur un processus de développement de composant logiciel qui a été affiné par des membres de l'équipe CA pendant plus de 10 ans. Quelques modifications de ce processus sont requises pour l'adapter au développement de l'appliance Development.CA 3Tera AppLogic et le processus s'est amélioré avec le temps pour refléter les leçons apprises.