Cette fonctionnalité est disponible dans les versions 1.3.3 et ultérieures de MySQLR.
MYSQL5/64 permet d'utiliser un fichier de configuration MySQL personnalisé qui peut fournir des options de configuration supplémentaires ou remplacer la configuration existante spécifiée dans /etc/my.cnf.
Pour utiliser une configuration personnalisée, créez un fichier nommé my.cnf et placez-le dans le répertoire supérieur du volume de données. Le format du fichier doit respecter la syntaxe du fichier d'options MySQL décrite sur le site Web de MySQL.
Par exemple, vous pouvez utiliser le paramétrage suivant pour optimiser les performances de MYSQL5/64 en cas d'utilisation d'InnoDB (la configuration MYSQL5/64 par défaut est optimisée pour MyISAM). Cet exemple repose sur l'utilisation de 512 Mo de mémoire (valeur par défaut pour MYSQL5/64).
[mysqld] # Réduisez les tampons MyISAM key_buffer = 512 Ko myisam_sort_buffer_size = 512 Ko # Définissez InnoDB comme le moteur de stockage par défaut (facultatif) default-storage-engine = INNODB # Définissez la taille de tampon d'InnoDB innodb_buffer_pool_size=350M innodb_log_file_size=128M innodb_log_buffer_size=4M innodb_thread_concurrency=8 # Utilisez cette option si le nombre de tables dont vous disposez n'est pas trop important. Vous éviterez une croissance incontrôlée de l'espace disque logique principal d'innodb que vous ne pouvez pas récupérer. innodb_file_per_table=1
| Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |