URLSW est un commutateur qui distribue les requêtes HTTP à différentes sorties selon que l'URI ou les en-têtes de requêtes correspondent aux règles, définies comme des expressions régulières sur le périmètre de l'appliance. URLSW est utilisé dans des applications disposant de plusieurs appliances de serveur Web ou d'applications afin de distribuer de façon flexible les requêtes HTTP. URLSW fonctionne de la même manière que son homologue PS8, mais à un niveau supérieur. Il analyse les requêtes HTTP au lieu des ports tcp/udp.
URLSW intègre également un outil de contrôle de l'intégrité. Celui-ci analyse périodiquement terminaux de sortie et détermine si les serveurs sont prêts à traiter des requêtes. Si l'un de serveurs contrôlé devient inopérationnel, URLSW désactive automatiquement flux de requêtes pour ce serveur en redirigeant la requête vers un autre serveur actif plus approprié. Lorsque le serveur qui n'était plus opérationnel redevient actif, l'outil de contrôle de l'intégrité le détecte automatiquement et ce serveur réceptionne de nouveau les requêtes.
Le commutateur est utilisé en cascade. Le trafic entrant qui ne correspond à aucune expression régulière définie est réacheminé sur le terminal aux sans aucune modification. Tout le trafic entrant reçu sur les terminaux outX et aux est renvoyé au terminal in.
URLSW est généralement utilisé pour acheminer le trafic entrant sur différentes appliances dans une application.
| Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |