Vous pouvez utiliser l'assistant de mappage pour analyser un fichier de mappage de données, ce qui vous permet de le tester et d'y apporter les modifications nécessaires afin d'accroître son efficacité. Les exemples d'événements sont testés par rapport au fichier de mappage de données et les résultats sont ensuite validés par rapport à la CEG.
Pour réaliser une analyse de mappage, cliquez sur l'étape Analyse de mappage de l'Assistant de fichier de mappage. L'assistant affiche un tableau contenant les résultats d'analyse des exemples d'événements que vous avez entrés à l'étape Exemples d'événements.
Le fichier de mappage de données finalisé enregistre vos mappages et considère les informations d'événement dans l'ordre des écrans de type de mappage (étapes 4 à 7 de l'assistant). Si des mappages sont dupliqués, la dernière valeur trouvée par le fichier de mappage de données est celle qui est assignée. Par exemple, si un fichier de mappage de données trouve un mappage direct pour une valeur d'événement natif, puis un autre mappage conditionnel pour la même valeur, l'événement ajusté affiche le résultat du mappage conditionnel. Vous trouverez plus d'informations sur les implications de l'ordre de mappage en matière de conception dans les procédures des différents types de mappage.
Lorsque vous créez une nouvelle règle, elle est enregistrée en version 1.0. Si vous modifiez la règle ultérieurement, une copie distincte de la règle est stockée en tant que nouvelle version. Vous pouvez afficher des versions antérieures et les appliquer ou les copier comme bon vous semble.
| Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |