Manuel d'administration › Intégrations et connecteurs › Création d'un connecteur › Définition de la configuration du connecteur
Définition de la configuration du connecteur
Lors de la création ou de la modification d'un connecteur, vous pouvez définir des configurations individuelles qui déterminent la réception et la transmission reçoit des événements par le connecteur. Vous pouvez définir les configurations pour chaque connecteur ou utiliser les configurations enregistrées.
Les configurations enregistrées sont des recueils de paramètres d'accès aux données réutilisables. Vous pouvez appliquer les configurations enregistrées à plusieurs connecteurs.
Pour définir des configurations de connecteur
- Ouvrez l'assistant de conception de connecteur et avancez jusqu'à l'étape Configuration du connecteur.
- Si vous avez sélectionné l'écouteur/le détecteur de journaux Syslog, sélectionnez la ou les intégrations que le connecteur doit utiliser.
- Sélectionnez la configuration enregistrée de votre choix dans la liste déroulante ou modifiez les valeurs de configuration affichées. Les connecteurs héritent leurs paramètres de configuration de leur intégration, ou de l'écouteur dans le cas de connecteurs Syslog.
- Cliquez sur le lien Aide pour afficher le manuel du connecteur pour l'intégration sélectionnée (facultatif). Le manuel qui s'affiche contient de nombreuses informations utiles.
- Cliquez sur Enregistrer et fermer.
Le connecteur s'affiche dans la liste des connecteurs.