Vous pouvez appliquer des règles de suppression et de récapitulation à une intégration afin de rationaliser l'ajustement d'événement. Lorsque l'intégration est configurée en tant que connecteur, les règles de suppression et de récapitulation sont appliquées avant d'être envoyées au magasin de journaux d'événements. Ce contrôle de suppression et de récapitulation vient s'ajouter au contrôle de suppression et de récapitulation réalisé au niveau du magasin de journaux d'événements.
Par exemple, vous pouvez appliquer une règle de suppression afin que les événements Windows indésirables ne soient pas envoyés à un agent WMI. Le trafic réseau est ainsi réduit et ces événements n'atteignent jamais le magasin de journaux d'événements.
Important : Agissez avec précaution lorsque vous créez et utilisez les règles de suppression, car celles-ci empêchent la journalisation et l'apparition complète de certains événements natifs. Nous vous recommandons de tester les règles de suppression dans un environnement de test avant de les déployer.
Pour appliquer des règles de suppression et de récapitulation
Si vous cliquez sur Enregistrer et fermer, la nouvelle intégration apparaît dans la liste du dossier Utilisateur. Sinon, l'étape sélectionnée apparaît.
| Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |