Vous pouvez également créer des groupes d'agents, qui constituent des regroupements logiques d'agents afin de faciliter la gestion de ces derniers. Après avoir intégré un agent dans un groupe d'agents, vous pouvez modifier les configurations, mais aussi démarrer et arrêter simultanément tous les connecteurs. Par exemple, vous pouvez décider de regrouper les agents par région géographique réelle.
Vous pouvez créer des groupes et déplacer les agents dans ces groupes grâce à l'Explorateur d'agent. Si aucun groupe d'agents n'est défini, tous les agents se retrouvent dans un groupe par défaut, créé lors de l'installation de CA User Activity Reporting Module.
Les configurations d'agents et les enregistrements de groupes d'agents sont stockés sur le serveur de gestion. A chaque nouvelle installation d'agent, le serveur de gestion rend cet agent disponible dans l'Explorateur d'agent pour tous les serveurs CA User Activity Reporting Module auprès desquels il est enregistré sous le même nom d'instance d'application. Vous pouvez ainsi configurer et contrôler tous les agents depuis n'importe quel serveur CA User Activity Reporting Module sur le réseau.
| Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |