Configurez le magasin d'utilisateurs comme une référence à un répertoire LDAP lorsque les détails des utilisateurs globaux sont stockés dans Microsoft Active Directory, Sun One ou Novell Directory.
Remarque : Les détails des applications sont stockés dans le référentiel par défaut. La référence à un magasin d'utilisateurs externe ne met pas à jour ce magasin.
Pour référencer un répertoire LDAP en tant que magasin d'utilisateurs
Si vous vous connectez en tant qu'utilisateur EiamAdmin, cet onglet s'affiche automatiquement.
La configuration du serveur CA EEM pour le magasin d'utilisateurs s'affiche.
Les champs de la configuration LDAP s'affichent.
Etudiez l'exemple ci-dessous pour la liaison vers les objets Active Directory, avec la chaîne de liaison ci-dessous.
Définissez objUser = Get Object ("LDAP://cn=Bob, cn=Users, ou=Sales, dc=MyDomain, dc=com"), où cn est le nom commun, ou est l'unité organisationnelle et dc est constitué de deux composants de domaine formant le nom DNS complet. Pour le DN utilisateur, vous pouvez entrer :
cn=Bob,cn=Users,ou=Sales,dc=MyDomain,dc=com.
L'enregistrement de cette référence charge les informations des comptes d'utilisateur dans CA EEM. Vous pouvez alors accéder à ces enregistrements d'utilisateur comme s'il s'agissait d'utilisateurs globaux, puis ajouter des détails au niveau de l'application, comme le groupe d'utilisateurs de l'application et le nom du rôle d'utilisateur.
Si l'état affiche un avertissement, cliquez sur Actualiser l'état. Si l'état affiche une erreur, corrigez la configuration, cliquez sur Enregistrer et réitérez cette étape.
| Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |