Rubrique précédente: Paramètres du magasin de journaux d'événements dans l'environnement de base

Rubrique suivante: Configuration du service de corrélation

Définition des options des magasins de journaux d'événements

La boîte de dialogue de configuration Magasin de journaux d'événements vous permet de définir des options globales pour tous les serveurs CA User Activity Reporting Module. Vous pouvez également cliquer sur la flèche en regard de l'entrée pour développer le noeud Magasin de journaux d'événements. Vous affichez ainsi les serveurs CA User Activity Reporting Module individuels de votre réseau. En cliquant sur les noms de ces serveurs, vous pouvez définir des options de configuration locales spécifiques à chaque serveur si vous le souhaitez.

Les utilisateurs dotés du rôle Administrator peuvent configurer n'importe quel serveur CA User Activity Reporting Module à partir de n'importe quel autre serveur CA User Activity Reporting Module.

Pour définir les options des magasins de journaux d'événements

  1. Connectez-vous au serveur CA User Activity Reporting Module et sélectionnez l'onglet Administration.

    Le sous-onglet Collecte de journaux s'affiche par défaut.

  2. Cliquez sur le sous-onglet Services.
  3. Sélectionnez l'entrée Magasin de journaux d'événements.

    Les options par défaut offrent une bonne configuration de départ pour un réseau de taille moyenne doté d'un débit modéré.

    Vous trouverez d'autres informations sur chaque champ dans l'aide en ligne.

    Remarque : Les tables Enfants de fédération de serveurs et Archivage automatique s'affichent uniquement lorsque vous affichez les options locales d'un serveur CA User Activity Reporting Module individuel.

Informations complémentaires :

Modification d'une configuration globale de service

Modification d'une configuration locale de service